Skip to content

On refait la séance | 9 avril 2026 | Edwin Faure sur BFM Business

Ce jeudi 9 avril, Edwin Faure, directeur de la gestion chez Philippe Hottinguer Gestion, était l’invité de BFM Business pour débriefer la séance du jour.
Aux côtés d’Eric Bleines (Swiss Life Gestion Privée) et de Romain Daubry, CFTe (Bourse Direct), dans une émission présentée par Antoine Larigaudrie.

À retenir :
• Marchés : un climat toujours volatil, mais un retour progressif vers les fondamentaux (résultats, banques centrales, inflation)

• Secteurs : regain d’intérêt pour les valeurs défensives et peu disruptées (énergie, utilities, défense)

• Technologie : pression persistante sur les ESN et éditeurs de logiciels, dans un contexte de craintes liées à l’IA

• Rexel : bonne dynamique opérationnelle, mais valorisation jugée plus exigeante après un parcours boursier solide

• Focus valeur : ICOP (I.CO.P. S.p.A. Società Benefit) S.p.A., acteur du microtunneling, positionné sur les investissements en infrastructures, avec une croissance solide et des marges élevées

Back To Top
No results found...